Sigle Handicap                         Facebook

Terriennes et Terriens colorés,

Avec l’équipe de Terre de Couleurs, nous vous annonçons avec une grande joie que le festival 2021 est en préparation.
L’Assemblée Générale de septembre a permis un renouvellement des membres du CA et du bureau.

Natacha, Elodie, Julie, Lionel, Tom, Niko et Denis nous ont rejoint. Elodie est la nouvelle administratrice de l’Association.
Quand à moi Patricia, ancienne administratrice, je reprends le flambeau de la Présidence.
Je remercie Didier qui a réussi pendant de nombreuses années à maintenir à flots le vaisseau Terre de Couleurs et à défendre le pavillon de la culture en milieu rural.

Ce dernier poursuit cette année l’aventure avec nous, ainsi que Marylo, Ange et Thomas.
Malgré le contexte actuel incertain mais forts de cette nouvelle dynamique, nous allons tous ensemble continuer à défendre et mettre en pratique les valeurs de l’Association, la richesse de la diversité culturelle et des liens interculturels et intergénérationnels ainsi que les valeurs inhérentes à l’économie sociale et solidaire.

Nous sommes soutenus par la mairie de Pailhès qui est heureuse de nous recevoir à nouveau en 2021, les samedi 17 et dimanche 18 juillet pour un week-end de rencontres, de festivités et de musique !
Nous sommes impatients de vous révéler prochainement le menu que nous concoctons pour cette prochaine édition.
Au plaisir de nos retrouvailles.

Patricia et les membres du CA de Terre de Couleurs.